Zocchetto Richefou & associés

Société d’avocats

Le cabinet Zocchetto-Richefou & Associés franchit une nouvelle étape dans son développement avec l’arrivée de deux nouveaux associés dirigeants à sa tête.

Créé à Laval il y a plus de 30 ans par deux associés, François Zocchetto et Olivier Richefou, le cabinet d’Avocats Zocchetto-Richefou & Associés, spécialisé en droit des affaires, franchit une nouvelle étape dans son développement avec l’arrivée à la direction du cabinet de 2 nouveaux associés avocats, Laurent Poirier et Laurent Gaillard.

La nouvelle équipe de direction du Cabinet sera désormais constituée de trois associés : Laurent Poirier, Avocat intervenant principalement en contentieux des affaires et en droit du travail, Laurent Gaillard, Avocat intervenant principalement en droit des sociétés, présent au sein du Cabinet depuis cinq ans, et Olivier Richefou, dirigeant fondateur qui assurera la transition sur une période de deux ans aux côtés des nouveaux associés.

Cette évolution permet au Cabinet de renforcer l’accompagnement de proximité de ses clients en Mayenne et dans le grand Ouest et d’élargir son offre de services ainsi que ses domaines de compétences.

« S’inscrire dans la continuité et renforcer nos compétences au service de nos clients » selon Laurent Poirier, nouvel associé dirigeant.

Les associés réaffirment ainsi leur volonté de rester un cabinet à taille humaine et indépendant, fidèle à son ancrage historique en Mayenne.

Les pôles de compétences du Cabinet :

  • Conseil et Contentieux 
  • Droit des sociétés
  • Droit fiscal
  • Droit du travail et de la sécurité sociale
  • Contentieux des affaires
  • Transmission d’entreprises
  • Intermédiation

Prochainement,
découvrez notre nouveau site internet